Produits et services

Quels que soient vos besoins, ISCO Industries offre des solutions pour tout projet de tuyauterie. La gamme de produits d'ISCO comprend notamment : tuyauterie et raccords en polyéthylène haute densité (PEHD), tuyaux de grand diamètre, équipement de fusion et d'électrofusion, raccords mécaniques, solutions de revêtement de ponceau Snap-Tite MD, accessoires pour tuyauterie et beaucoup plus.

ISCO continue d'être votre fournisseur unique pour tous vos produits et services de tuyauterie. Avec des établissements de vente, de service et d'entreposage aux quatre coins du pays, la majorité des projets sont à moins d'une journée de délai de livraison.

ISCO propose aussi des services de fabrication sur mesure de raccords et de structures en polyéthylène. Elle fabrique des revêtements pour réservoirs, puisards et tranchées. ISCO est en outre spécialisée dans les puits d'accès, les structures et la tuyauterie perforée en PEHD.

ISCO offre aussi un soutien technique en plus de fournir des directives pratiques et le service de fusion. Dans le cadre des projets de fusion, elle offre des services-conseils techniques et de la formation. Tout l'équipement de fusion fait l'objet d'un entretien avant la location et les pièces et la main-d’œuvre sont disponibles sur demande.

Quel que soit le projet ou l’industrie ISCO propose des produits et des services convenant à la majorité des cahiers des charges. Pour une liste complète de nos produits et services, téléchargez notre catalogue.

Products & Services

Whatever your needs, ISCO Industries offers solutions to any piping projects. The ISCO product line includes high-density polyethylene (HDPE) pipe and fittings, large-diameter pipe, fusion equipment, electrofusion, mechanical connections, Snap-Tite®: the culvert lining solution, piping accessories, and more.

ISCO continues to be your single source for piping products and services. With selling, servicing and stocking sites nationwide, most jobs are within a one day delivery timeframe.

Custom fabrication of polyethylene fittings and structures is also offered by ISCO. Fabrication is available for lining tanks, sumps and trenches. In addition, ISCO is a specialist in HDPE manholes, structures and pipe perforation.

ISCO also provides technical support for projects as well as hands-on fusion instruction and services. On-site technical consultation and training are available for fusion projects. All fusion equipment is pre-serviced and parts and services are available on demand.

No matter the job or the industry, ISCO offers products and services to fill most project specifications. For a full list of products and services, download our catalog.