Centre de ressources

Catalogue

Catalogue

ISCO offre des produits de qualité qui figurent dans son catalogue ISCO. Mais, ISCO c'est aussi beaucoup plus que les produits qu'elle fabrique et vend. ISCO c’est des centaines de professionnels chevronnés à l'échelle nationale, dévoués à vous offrir un service à la clientèle exceptionnel.

Exemple de spécifications

Les spécifications pour tuyauterie courante et les recommandations techniques que contient la présente section ont été établies pour la résine, l'eau potable, les conduites de refoulement, Factory Mutual (FM), les procédures de fusion, les réseaux d'égout, la tuyauterie renouvelable de type Buttress-Loc, les puits d'accès, les tuyaux de type Asahi Fluid-Lok et les sites d'enfouissement.

Bibliothèque technique

La bibliothèque technique comprend de l'information sur les méthodes d'installation de la tuyauterie, sur les produits ISCO, sur le forage directionnel ainsi que sur les  méthodes de raccordements de la tuyauterie en PEHD. Veuillez vous connecter pour visualiser tout le contenu de la bibliothèque technique.

Documentation

Documentation

La section Documentation comprend une variété de brochures et de documents sur les secteurs desservis par ISCO - produits et services, études de cas et autres renseignements. Il est possible de télécharger la majorité des documents. Pour de plus amples renseignements, faites le 1 800 345-4726 ou communiquez avec le conseiller des ventes de votre région.

Animations

Les animations ISCO comprennent de courtes vidéos sur différentes méthodes d'installation les méthodes de fusion et d'électrofusion des tuyaux  la fusion par extrusion et le revêtement des ponceaux.  Cliquez sur une image pour visualiser l'animation qui y correspond. Les animations exigent un plugiciel Flash.

Foire aux questions / Poser une question

Foire aux questions / Poser une question

Posez une question et l'un de nos experts en tuyauterie vous rappellera dans les plus brefs délais. Vous pouvez aussi consulter la foire aux questions de la section Archives de l'ingénieur.

Outils de calcul

Outils de calcul

Les outils de calcul de la présente section ont pour but d'aider les utilisateurs, les ingénieurs et autres. Leur utilisation et mise en application de même que l'interprétation des résultats relèvent de la seule et unique responsabilité de l'utilisateur. Les formules de calcul utilisées par ces programmes sont, au meilleur de nos connaissances, courantes et à jour, et correspondent aux formules normalement utilisées pour le dimensionnement de la tuyauterie en polyéthylène haute densité (PEHD).

Le niveau de l'outil de calcul de débit .

Certifications de la qualité

Certifications de la qualité

ISCO Industries est un chef de file de l'industrie en matière de qualité, comme le démontrent les lettres de créances sans précédent que lui ont accordé des organismes de certification en tiers. La présente section comprend les différentes certifications que détient ISCO.

Resource Center

Login or Register for Full View

Since we have updated and relaunched this new version of the ISCO website, you may have to re-register your email address and password to access on-line materials. We apologize for any inconvenience. Thank you.


Having trouble accessing your account? Contact support for assistance.

*ISCO Industries will not sell the name or any login information of our website viewers to any third party. All information gathered from users is only used to conduct our website and our business needs.

Catalog

ISCO offers quality products listed in the comprehensive ISCO Catalog. ISCO, however, is much more than the products we manufacture and sell. ISCO is hundreds of skilled professionals nationwide, dedicated to providing exceptional customer service across 

Sample Specifications

Common pipe specifications, or technical recommendations, included in this section are specifications for resin, potable water, force main, factory mutual (FM), fusion procedures, sewer pipe, Buttress-Loc renewable pipe, manhole, Asahi Fluid-Lok, and Landfill.

Technical Library

The Technical Library houses information on pipe installation methods; ISCO product information; industry information on directional drilling and HDPE pipe joining; and more. To view all Technical Library resources, please login.

Literature

The literature section includes a comprehensive inventory of brochures and materials about the markets ISCO serves, products and services, case studies, and other information. Most documents are available to download. For more information call 1-800-345-4726 or contact your local sales representative.

Animations

ISCO animations include short videos of different pipe installation methods; pipe fusion and electrofusion; extrusion welding; and culvert lining. Click on the images to view each animation. The animations require a Flash plug-in.

FAQ/Ask a Question

Ask a question and one of our piping experts will get back to you as soon as possible. Or you can browse the frequently asked questions in the Engineers’ Archive.

Calculation Tools

The intent of the Calculation Tools in this section is to assist in informing users, engineers and others. Interpretation, use, and application is a function and responsibility of the user. The calculations in these programs are, to the best of our knowledge, current and represent calculations normally used to size high-density polyethylene pipe.

PPI Calculator

Pace Calculator

Quality Certifications

ISCO Industries is an industry leader in quality, which is demonstrated by its unsurpassed credentials from third party certifying bodies. In this section you can view ISCO's various certifications.